J'ai eu 31 ans mardi, et bien que je craignasse la mélancolie du "1" qui me fait passer définitivement de l'autre côté, j'ai au contraire profité à fond de cette journée. Je me souviendrai toujours de mon fils me souhaitant "Bon anniversaire" à peine un pied posé par terre, pour me demander ensuite très gentiment s'il pouvait me prendre mon anniversaire :) Et puis Monsieur a parsemé ses cadeaux dans la maison, dans mon sac à main, dans mon cartable, dans la voiture, pour en rajouter le soir même (c'est définitif : il est fou).
L'eau de parfum "Armani Code", qui je crois est définitivement "mon" parfum, celui qui tient sur moi, celui qui me vaut des compliments (scène de classe : "Madaaaaame, c'est quoi le nom de votre parfum qui sent bon ???" "Ah oui, celui qui sent bon, pas celui qui pue ???") - et pourtant, infidèle, je vais toujours voir ailleurs pour vérifier s'il n'y pas mieux ailleurs... (je parle bien de parfum hein)
Une nouvelle (enfin nouvelle pour moi hein...) série à découvrir. Le résumé et le style me fait un peu penser aux "Tudors" que j'avais adoré : de belles soirées DVD en perspective !
Un APN Olympus VR-340... VIOLET !
Mon bon vieux Canon Power Shot G5 me fait de superbes photos malgré ses 9 ans d'âge (et ses... 5 mégapixels dont il était très fier à l'époque ! ), mais j'avais émis le souhait d'avoir en complément un APN compact pour le quotidien. Je l'ai testé et il fait des clichés très corrects.
Mon caprice de l'année : une machine à thé "Spécial T" ! Alors oui le thé ça se fait aussi en sachet, et puis les capsules c'est pas écolo, mais voilà, c'est pratique, rapide, jamais trop chaud ni trop tiède, et infusé toujours comme il faut. Et très bon, tant qu'à faire (mention spéciale pour le "Supreme Darjeeling" et le "Bluberry Muffin"). L'inconvénient, c'est que je vois 5 ou 6 tasses par jour, et le fait que j'écrive ce billet à minuit moins le quart indique que peut-être, je dis bien peut-être que la théine empêche de dormir...
Ma Maman a pensé à moi ! (et a fait appel à Chronopost pour être sûre que j'aurai mon colis mardi... Raté, je l'ai reçu mercredi. J'AIME les transporteurs privés) Un album photo illustré par Gaëlle Boissonnard (dont j'adore le travail), et trois cartes postales illustrées par Misstigri, d'après le livre "Magiciennes du monde" (qui a depuis atterri miraculeusement dans mon panier Amazon...). J'adore les cartes de ce genre, j'en ai une boîte sephora pleine : je les offre ou je les "émaille" avec de la résine à froid.
J'adore tout ces jolis cadeaux =D
RépondreSupprimerSurtout celui de ta maman !
Et mon nouveau portable est du même violet que ton appareil photo :)
Je réponds à ton email ce soir, sans faute.
Gros bibi !
Bon anniversaire avec un peu de retard:)
RépondreSupprimerSupers cadeaux, ça aide à faire passer le "1"!!!!
Bises
"que je craignasse" tu es la seule personne au monde que je connaisse qui conjugue aussi bien les verbes de la langue française :)
RépondreSupprimerEt joyeux anniversaire (encore) (mais quand on est loin, on a le droit de le dire deux fois) (et je met plein de parenthèse si je veux, d'abord)