Ces Swaps de l'avent 2014 avec Bull'Elodie et mes deux cousines ont pris fin : ce fut vraiment une belle expérience, que je renouvellerai avec plaisir avec celles qui souhaiteront réitérer !
Le swap de Bull'Elodie :
22 décembre : des mitaines noires que je trouve super classe ! J'avais déjà des sortes de manchettes qui s'arrêtent "à mi-main", mais là la moitié des doigts est recourverte, ce qui donne un autre style et surtout tient bien chaud ! On a surtout besoin de l'extrémité des doigts pour pouvoir farfouiller dans son sac ou conduire sans être gêné, donc cet accessoire est parfait !
24 décembre : un gros bracelet en bois, très joli !
Et Elodie a même pensé au 25 décembre, avec ce magnifique snood à motifs aztèques noir et blanc !!! Je l'adore !!! Il est immense, comme j'aime, je pourrais même m'en faire une robe tellement il est grand. Je vais partir en quête de hauts noirs, ou blancs, ou les deux, ou gris, pour aller avec, car ce snood sera mon it accessoire de janvier 2015, c'est sûr !
Merci encore Elodie d'avoir accepté ce swap un peu fou ! Merci pour toutes tes attentions, merci d'avoir passé du temps à choisir toutes ces choses dont beaucoup maintenant font partie de mon quotidien, et qui me font penser à toi ! Notamment le mug, les boucles d'oreilles... et les produits de soin pour le visage que je suis super contente d'utiliser depuis un mois ; en effet, je commençais un peu à m'ennuyer avec mes produits Uriage :)
Première cousine :
22 décembre : LE livre de John Green que je voulais m'offrir depuis un moment (mais je retardais toujours, écrasée par le poids de la culpabilité liée à la hauteur de ma PAL...) : Qui es-tu Alaska ? J'ai commencé ma lecture, et je ne suis pas déçue. Pourtant, je me trainais depuis un moment Le Pays des Contes de Chris Colfer, qui sur le papier était censé me plaire, avec ce thème des contes revisités... Mais le souci c'est que le scénario frise le vide absolu... J'en finissais par me dire qu'à force de viser dans la littérature "jeunesse" et "young adulte", il était normal que je ne trouve plus de quoi me rassassier... Et puis j'ai lu les premières pages de Qui es-tu Alaska ? Narration dynamique, ironie, personnages complexes et attachants, et traduction bien écrite. Comme quoi, il y a vraiment du bon et du moins bon dans toutes les catégories de littérature. Un immense MERCI cousine pour ce cadeau, qui me touche beaucoup !!!
23 décembre : un collier vert et gris avec des perles de verre, très joli !
24 décembre : une boule à neige trop choute ! (mais pourquoi ce Père Noël a-t-il un bonnet vert ?)
Deuxième cousine :
23 décembre : un poncho Bershka couleur bois de rose, façon châle tricoté maison. Je l'adore ! J'ai souvent froid quand je vais en soirée chez les gens (parce que je suis fatiguée et que je n'ai plus 20 ans, la circulation du sang devient difficile avec l'âge...) ; chez moi je dégaine la grosse polaire Queshua ; chez les gens, quand j'ai mis une petite robe et des petits talons, ça le fait moyen la polaire... Eh bien maintenant, hop je dégaine mon poncho ! La photo ne lui rend absolument pas justice, mais prendre un poncho en photo n'a rien de simple !
Pour le 24 décembre, deuxième cousine avait prévu un paquet un peu mystérieux...
Je vénère Alice aux Pays des merveilles et De l'autre Côté du miroir, qui sont des livres bien plus profonds qu'il y parait. Ce paquet à lui seul est déjà une oeuvre d'art ! Et voici ce qu'il cachait :
Je réalise que décidemment les DIY me vont droit au coeur :) Merci !!!
Et enfin, 25 décembre : un paquet de chokobons et de pièces en chocolat... que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo ;)
Mes chères cousines, je ne vais pas remettre une couche de violons, mais peut-être une petite couche de merci !!! Merci d'avoir contribué à mettre de la magie dans ce mois de décembre, tant grâce à la préparation des colis qui vous étaient destinés que dans la découverte de vos paquets !
Je ne m'en rendais pas compte mais c'est vrai, et rare aussi ! |