Alors moi je suis comme ça, je fais un swap de l'avent avec une copinaute (Bull'Elodie), puis avec une cousine, et en fait hop j'ai deux cousines pour le prix d'une ! Des jumelles en plus ! Mais le truc c'est que la deuxième (ou la première, je crois qu'elle est née en premier, mais du coup c'est la cadette, enfin bref) était légèrement en retard sur son swap, du coup je l'ai reçu aujourd'hui ! Ce qui signifie, eh oui, que j'ai eu QUINZE paquets à ouvrir ! Comme dit ma première cousine, ou la deuxième, enfin bref, "C'est comme quand je dis à mon fils de ne pas ouvrir toutes les cases du calendrier de l'avent en même temps" ^^
C'est donc partie pour une troisième série de cadals !
3 décembre : un vernis Claire's vert d'eau bourré de paillettes bleues, violettes, jaunes et vertes ! Il est déjà sur mes ongles : je comptais ne faire que des manucures de Noël cette semaine mais l'appel de la paillette fut plus fort !
9 décembre : un petit strap trop mimi (vu que j'ai ouvert le colis avec mon fils, la pièce a été remplie de "oooooh" et de "hiiiii" et de "trop mimi !!!!" pendant quinze minutes)
13 décembre : une petite trousse à maquillage, ou à ce qu'on veut, de la marque Papa pique et Maman coud. Hop, dans le sac à main !
14 décembre : le cadre-magnet-fleur en version jaune (et ce môme, mes amis, ce môme ^^) !
Merci cousine, tu as tapé dans le mille ! Et le petit mot qui accompagnait le colis, les paillettes en forme d'étoiles, le mot sur le couvercle du colis, les paquets cadeaux, tout tout tout est parfait :)
Minute "vas-y-chiale-un-coup-dans-ta-chaumière" : la géographie nous a éloignées mes cousines et moi, mais j'aime à penser que nous restons proches d'une manière ou d'une autre. Elles ont toujours compté énormément pour moi, même quand nous nous voyions peu (à l'adolescence notamment), et ce depuis que nous sommes toutes petites. Nous sommes nées la même année, et durant mon enfance, les voir était à chaque fois une fête dans mon quotidien qui n'était pas toujours rose. Elles avaient le droit de sortir de table, elles escaladaient le portail chez ma grand-mère, elles étaient autorisées à raconter des bêtises... Elles étaient le rire, la folie, le jeu. Aujourd'hui que nous sommes adultes, je suis plus qu'heureuse de continuer à partager des délires avec elles, et aussi de voir que notre relation s'enrichit, que nous pouvons échanger nos expériences de femmes.
A l'heure où cette question est très délicate pour moi, elles donnent plus que jamais du sens au mot "famille" dans mon existence.
Merci "les filles" :) Et pas que pour le swap :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire