vendredi 27 juillet 2012

Offre l'Oréal : ça marche !

Il y a environ un mois, j'ai acheté deux produits L'Oréal pour bénéficier de l'offre "un été en or" = "deux produits l'Oréal achetés, le plus cher remboursé" (oui, j'achète des trucs pour bénéficier de réductions, enfermez-moi, merci). 

Merci Jenny, t'es une chic fille.
La grande question était : remboursé, c'est-à-dire ? Parce que les toutes petites lignes précisaient qu'il s'agissait d'un remboursement en bons de réduction valables sur des produits l'Oréal... J'ai acheté un autobronzant à 10,39 € et un vernis Color Riche : j'ai bien eu peur de recevoir 20 bons de réduction de 50 centimes, mais j'ai tenté tout de même. 

Ce matin, verdict : j'ai eu deux bons de 5 € et un de 39 centimes. Ca va. Non cumulables bien sûr, mais comme ils sont utilisables jusqu'en juin 2013, il y a de quoi en profiter. 

En revanche, là, il faut se dépêcher, l'offre est valable jusqu'au 31 juillet...
(c'est le moment d'acheter la crème solaire dont on avait complètement oublié l'existence jusqu'à maintenant)

Edit du 1/08 : je ne sais pas si c'est moi qui me suis plantée ou si c'est l'Oréal qui a allongé la durée de l'offre, mais finalement c'est valable jusqu'au 31 août...
Edit 2 : donc après vérification, il s'avère que c'est moi qui suis neuneu, désolée. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire