samedi 22 septembre 2012

Haul Asos

J'étais super fière de ma montre "IceWatch Style", une grosse montre violette. Je l'ai portée en cours. Et puis j'ai commencé à faire la tronche quand j'ai vu que les élèves avaient les mêmes. Oh, pas en violet hein. Mais en blanc, en noir, en turquoise (parfois des vraies "Ice Watch" en plus... ah le prestige social du professeur).  Voilà ce que c'est de faire le mouton : on se fait rattraper par des agneaux de trois jours. C'eût été dans une autre classe que celle des mes affreux jojos, j'aurais sans doute passé outre. Mais là, non. Il me fallait donc une montre que je ne risquâsse pas (subjonctif imparfait, quand tu nous tiens) de retrouver au bras de mes ouailles. 

C'est ainsi que je me retrouvai sur le site d'Asos, et que je sautai sur le code "Asosback", celui qui vous offre 20  € pour 80 € d'achat (valable jusqu'au 30 septembre). Eh ouais. Tu l'as compris, ça fait - 25 %. Et toujours sans frais de port. 

J'avais flashé sur une espèce de réplique d'une montre Michaël Korrs (mode mouton, same player again), mais : trop tard. J'ai donc un peu farfouillé, et voilà ce que j'ai récolté : 






Le bracelet en cuir vernis parait blanc sur le site, mais en réalité il est beige, très "nude". Ce n'est pas plus mal, ça s'accorde bien avec le cadran doré. C'est un doré assez classe, et surtout pas trop jaune, comme j'aime. Bonne finition, elle ne fait pas cheap. 


Puis cette montre Lipsy, aspect cuir. Soi-disant 49,76 €, soldée 22,04 €



Très jolie également ! 


Elles me conviennent tout à fait ! Et la boîte zèbre... La boîte zèbre quoi ! Avec du rose dedans !

Avec un panier à 57,58 €, j'en étais à presque 60 €, soit le montant d'un panier à 80 € après réduction. Autrement dit : je pouvais choisir pour 20 € de trucs gratuits. 

...
TRUCS GRATUITS !!!

J'ai donc refarfouillé à nouveau, et j'ai pris, entre autres, ces deux sacs en toile Cath Kidston : j'ai une passion pour les sacs en toile depuis cet été. 



Le premier était à 8,53 €, et le deuxième à 5,69 €. Eh bien le deuxième est, à mon sens, de meilleure qualité que premier, avec un tissu plus épais, qui se tient mieux. Mais les deux sont très jolis. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore le "TRUCS GRATUITS!!!" Quand j'ai vu ça, je t'ai imaginé les yeux ronds, complétement échevelée en train de courir dans les rayons d'un magasins! L'image me fait trop rire! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ouais quoi, TRUCS GRATUITS !!! J'adore les trucs gratuits. Même les merdouilles gratuites. Et je suis très frustrée dans mon métier car on a rarement des trucs gratuits (à part des manuels scolaires et des carnets de notes CASDEN.....). Rien que pour ça je préfèrerais parfois être une vendeuse de Sephora.

      Supprimer