vendredi 21 septembre 2012

Revue bijoux Forever.21

Après avoir constaté que les bijoux de chez Go Favor étaient trop cheap et toc, j'en viens à soulever cette question primordiale : mais où acheter des bijoux fantaisie à la fois pas trop chers et pas trop moches ? 

Chez Forever21 pardi. 

Quand je vais sur leur site, je me fais des paniers à 512,98 € minimum, que je laisse patienter histoire que les bijoux sur lesquels je lorgne finissent pas être "out of stock". En vérité, je ne commande pas immédiatement parce que je sais que deux ou trois jours plus tard, des pièces qui m'auront paru in-dis-pen-sables deviendront des "Mais comment j'ai pu imaginé une seule seconde acheter ce truc ?". 

Une fois ce sage processus terminé, je passe commande, le livreur UPS (oui, c'est UPS...) dépose mon colis environ une semaine plus tard chez mon voisin d'en face alors que je n'ai jamais rien indiqué en ce sens, je vais sonner chez mon voisin d'en face qui n'a pas l'air de m'aimer beaucoup parce qu'avant d'acheter notre maison on a visité la sienne (et on l'a pas achetée, vous suivez c'est bien), mon voisin me fait comprendre que la prochaine fois le livreur pourrait laisser le colis à la poste avant de venir le déranger lui, je pars en courant avec mon paquet en me disant que la prochaine fois, c'est bon, je vais me faire piquer ma commande et je découvre mes petits trésors. 

BREF. 

Voici ma dernière commande en date. Comme j'ai un peu tardé à faire ce billet (elle date du mois d'août), la plupart des articles ne sont plus en stock. Mais je vous mets tout de même le tout en photo, pour que vous vous rendiez légèrement compte de la qualité. 

Boucles d'oreilles à plumes turquoises (les vert foncé à droite viennent aussi de F21). 4,90 € (plus dispo). 



Collier soi-disant "tribal", en métal et bois. 10,90 €. J'ai vraiment flashé sur le site, et je l'ai tout de suite aimé dès que je l'ai vu en vrai. Seulement voilà : je n'ai pas encore trouvé comment le porter. Pour l'instant, il ne va avec RIEN (des idées ?). J'espère seulement que sa seule destinée n'est pas de finir en pièce de passementerie... 

Collier court tressé. 12,90 € (plus dispo). Je l'aurais voulu un peu plus long, mais je l'aime beaucoup. 



Collier en bois et métal, 8,90 €. Etonnament léger, et curieusement plus portable que le "tribal rouge". 


Même commentaire pour ce collier d'inspiration "Bollywood". Je l'ai acheté 7,90 €, et il est soldé en ce moment à 3,99 € bande de veinardes. 

Je suis toujours contente de la qualité des bijoux et des accessoires de F21 (j'ai également des bagues et des broches-fleurs), nettement supérieure à celle des articles de Go Favor, et pour un peu plus cher seulement (et encore pas toujours). Le site a régulièrement des nouveautés, et attention donc, les stocks partent très vite pour ne plus revenir la plupart du temps.





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Rhalala .... Je peux donner l'adresse de ton blog à mon banquier, dis ??? C'est juste une pure folie ce site : merciiiii !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool : je ne sombrerai pas seule vers l'interdit bancaire à cause de Forever21 \o/

      Supprimer