samedi 16 juin 2012

Petit pinceau estompeur bon marché

En flânant il y a quelques jours dans une parfumerie Douglas, j'ai trouvé un petit pinceau estompeur. Bien que possédant déjà le 14S de Make Up Forever (22,50 € chez Sephora, eh oui), son petit prix m'a donné envie de l'acheter pour voir s'il pouvait rivaliser avec son grand frère. En outre, je m'apprêtais à maquiller quelques élèves pour leur fête de fin d'année : un pinceau de plus n'était donc pas superflu. 

A gauche le 14S de MUFE, à droite le Douglas sans nom.
Eh bien le test fut très concluant. Au niveau densité des poils, on joue dans la même catégorie. Le Douglas est un peu moins doux, mais il est un petit peu plus ferme, ce qui peut le rendre plus efficace pour certains estompages difficiles, ou pour le tracé d'une banane dans le creux de paupière. En fait il se situe quelque part entre le 14 S et le pinceau crayon (219) de Mac. Il donne l'impression d'être fait en poils naturels, mais ça m'étonnerait que ce soit vraiment le cas pour le prix...

Car il ne coûte que 6,70 €. 

Alors, certes, je sais qu'on peut se procurer des tonnes de pinceaux de ce genre chez Coastal Scents et compagnie, mais sachez que celui existe, et qu'il est vraiment satisfaisant. 

Je dirais même que la forme du Douglas (à gauche) fait plus
envie dites donc.
Et une dernière pour donner une idée de la taille de ces
pinceaux (le point de repère étant un baume à lèvres. Bon,
je peux mieux faire je crois). 







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire