dimanche 17 juin 2012

Teasing : commande de bijoux GoFavor.com

Hier je suis tombée sur une vidéo d'ElsaMakeUp qui m'a fait découvrir la boutique de bijoux Gofavor.com (elle organise même un GiveAway). J'y suis donc allée faire un petit tour, petit tour qui s'est transformé en marathon de deux heures et en commande d'une vingtaine d'euros.Vaste choix (d'où les deux heures de recherche), styles varié (on reste quand même dans le bijou voyant) et prix peu élevés (en général les articles sont aux alentours de 5 dollars). 

Alors oui : c'est de la chinoiserie, mes bijoux vont contribuer à polluer la planète en arrivant par avion, ont peut-être été fabriqués par des enfants de cinq ans et en plus je ferais mieux d'acheter français pour aider ma patrie. Oui mais... 

(mais rien du tout j'ai pas de contre-argument. Je vais chercher ma haire et ma discipline et je reviens). 

Après avoir dans un premier temps rempli un panier de 187 dollars environ, j'ai fait du tri et j'ai retenu ça :

Celui-ci était mis en avant sur la bannière, j'ai sauté dessus immédiatement. 5,99 $. 


Je ne suis absolument pas fan des têtes de mort à la base, mais j'aime beaucoup ce côté décalé entre le glauque et l'acidulé. Je compte sur des réactions du type "Ah, de loin j'avais pas vu que c'était des crânes...". Avec un air légèrement dégoûté si possible. 4,99 $


Existe en rouge et en noir. 4,99 $

Alors celui-là, c'est quitte ou double : soit ce sera génialissime, soit vilain comme tout. Non ce n'est pas une invitation à prendre les paris. 4,99 $


Oui, j'aime les trucs qui pendouillent. 4,99 €

Et si je vous dis que les frais de port sont offerts dès 15 dollars d'achat, vous allez chercher votre CB - ou pas si vous payez par PayPal (Et c'est le drame des acheteuses. Devoir se lever pour aller chercher la CB était notre dernier rempart contre la dépense : avec PayPal, le cerveau n'a même plus le temps de se mettre en marche). 

Reste maintenant le problème de la qualité, qui sera au mieux médiocre bien entendu : la seule vraie question est de savoir si ce sera... portable. La réponse dans quelques jours ou semaines, le temps que mon avion arrive.

PS : Quelques heures après cette commande, je découvre un autre site de chinoiseries sur le blog de ThePrettyLL. Et là encore des bijoux fous (des fringues aussi, mais mon 44-46 ne rentrera pas dans du taille unique. Ouf, merci mon IMC). (Eh oui, je suis grosse, mais restez quand même, c'est pas contagieux, je vous assure !). 



"J'avais pas de bague, alors j'ai pris un cube"
Vous aviez compris que j'adore les bijoux qui ressemblent à tout sauf à des bijoux ? Je vais me faire un collier avec une boîte de Coeur de Lion tiens. 


Encore un dont je ne saurais dire s'il est très beau ou très moche. Idem : je ne te demande pas ton avis toi là-bas.


Mais alors là, c'est quatre fois plus cher (les BO chauves-souris sont à 20 $ et le collier fermetures-éclair à 25 $), et je ne pense pas que la qualité soit quatre fois plus élevée (ni l'avion quatre fois moins polluant). 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire