mercredi 13 juin 2012

Bon plan Bio Beauté by Nuxe : un produit offert pour 3 ou 5 produits achetés

Avec le système de carte fidélité Bio-Beauté et Moi, vous pouvez obtenir un produit Bio-Beauté by Nuxe (en format vente) parmi une sélection (par exemple : crème main nourrissante, douche au litchi, soin contour des yeux), à partir de trois produits de la gamme achetés. 

Pour ce faire, vous devez vous créer un compte carte-fidélité et suivre les instructions.

J'ai déjà pu apprécier le soin contour des yeux. L'huile démaquillante me tentait bien, mais j'ai été tellement déçue par mes récents essais dans le domaine (Galénic, et surtout l'horrible démaquillant velours de Liérac qui finit ses tristes jours en nettoyant (médiocre) pour les mains), que j'ai préféré me contenter de mon huile DHC. J'ai finalement failli acheter le gommage aux fruits rouges, mais j'en ai profité pour prendre la "boîte beauté" contenant, en format voyage, ce fameux gommage mais aussi le CDY, la crème apaisante à la clémentine, un baume pour les lèvres à l'abricot et une eau micellaire. Je n'ai pas encore eu le temps de tout tester, mais j'ai déjà constaté que le taux d'ingrédients bio n'était pas réduit au minimum légal, c'est toujours ça. Pour l'instant, ce que je préfère dans ces produits, ce sont leurs parfums, fruités et gourmands sans être ni chimiques ni trop présents.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire